Quand puis-je réclamer la garantie ?

Si au moment de la réception du colis, vous constatez quelque chose d'anormal au niveau de votre produit, ce dernier est couvert pas la garantie légale. Prenez contact le plus rapidement possible avec nous à l’adresse info@piscineshop.be et communiquez-nous votre nom, votre numéro de facture et les informations relatives à l'appareil défectueux. Nous veillerons alors à trouver une solution appropriée.

Si vous avez droit à la garantie, nous vous enverrons un nouveau produit dans les plus brefs délais. Mais vous pouvez également opter pour un remboursement du produit.

Conseil : si vous constatez une anomalie au niveau de votre produit, prenez immédiatement une photo ou vidéo et signalez-nous directement le problème.

En plus de cette garantie légale de conformité de deux ans, certains produits bénéficient de garanties plus longues. Il s’agit des garanties d’usine, lesquelles sont mentionnées explicitement sur la page des produits. Si vous constatez après un certain temps une anomalie au niveau du produit, nous examinerons où se situe le problème dans les plus brefs délais. Si le problème se situe au niveau du produit, vous recevrez un nouvel exemplaire en échange.

Nous ne pouvons toutefois pas accorder de garantie sur l’installation des produits, étant donné que nous ne sommes pas responsables du placement. Pour obtenir des conseils et des modes d’emploi en rapport avec l’installation de vos produits, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@piscineshop.be, ou nous contacter via le formulaire de contact présent sur la boutique en ligne.