Un enlèvement dans l’un de nos magasins est toujours gratuit.
Un enlèvement dans l’un de nos magasins est toujours gratuit.
Nous tenons votre commande disponible à l’enlèvement pendant 30 jours. En cas de non-enlèvement de votre commande passé ce délai de 30 jours, nous vous contactons.
Si tous les produits sont en stock au lieu choisi, vous pouvez enlever la commande le jour même. Dès que tout est prêt, nous vous envoyons une demande d’enlèvement. Dès sa réception, vous savez que votre commande est prête pour enlèvement.
La commande est traitée dans les plus brefs délais. Dès qu’elle est disponible au point d’enlèvement choisi, vous recevez un e-mail de la part de celui-ci. Le délai sera en principe de 2 h à 30 h après votre commande.
Il dépend des produits que vous commandez et du point d’enlèvement choisi. Si tout est présent, la commande sera toujours prête à votre disposition peu après votre commande.
Les clients qui enlèvent leur commande et ont payé en ligne ont priorité dans le magasin.
Vous pouvez le faire pendant les heures d’ouverture de nos magasins. Nous vous accueillons les jours de semaine en matinée entre 09 h et 12 h. L’après-midi, le magasin est ouvert de 13 h à 17 h.
En entrant dans le magasin, vous verrez directement où retirer la commande.
Si vous voulez retirer un produit, veillez à prendre avec vous votre confirmation de commande. Vous la recevez par e-mail après la finalisation de votre commande.
Vous pouvez choisir cette option lors du décompte de votre commande. La possibilité s’affiche parmi les méthodes de livraison.
Pour certaines livraisons, un enlèvement en magasin est impossible. Ceci est dû au fait que l’un des produits de votre commande est directement expédié depuis le producteur. Il s’agit en particulier ici des produits suivants :