Dès que nous avons reçu le produit renvoyé, nous procédons au remboursement. Ce délai de remboursement peut uniquement augmenter quelque peu en période de congé, mais nous remboursons tout dans les meilleurs délais. Vous pouvez compter sur ce point.
Dès que nous avons reçu le produit renvoyé, nous procédons au remboursement. Ce délai de remboursement peut uniquement augmenter quelque peu en période de congé, mais nous remboursons tout dans les meilleurs délais. Vous pouvez compter sur ce point.
Rien de plus facile. Collez l’étiquette de retour sur le colis que vous voulez renvoyer.
Veillez à ce que tout soit correctement emballé, afin d’éviter tout endommagement.
Déposez ensuite ce colis auprès d’un point DHL près de chez vous. Vous retrouverez ce point de retour ici :
Belgique : https://www.dhlparcel.be/fr/particuliers/points-denlevement ou https://www.dhlparcel.be/nl/particulier/afhaalpunten
Pays-Bas : https://www.dhlparcel.nl/nl/particulier/servicepoint
Vous indiquez un retour comme bon vous semble : au moyen de notre formulaire de contact, via votre compte dans la boutique en ligne, via notre page Facebook, par téléphone ou par envoi postal. Nous traitons votre déclaration et vous remettons une étiquette de retour par e-mail.
Le produit ne correspond-il pas à vos attentes ? Ou ne fonctionne-t-il pas ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Si vous voulez retourner un produit, cette procédure est gratuite.
Vous disposez d’un temps de réflexion de 14 jours. Vous pouvez prétendre à un retour jusqu’à 14 jours suivant la réception de votre produit.
Vous voulez échanger le produit ? Dans ce cas, renvoyez le produit d’origine dans les 14 jours, et nous vous enverrons un produit neuf dès que nous aurons reçu le premier.
Le produit est-il cassé après plus de 14 jours ? Dans ce cas, vous avez droit à une garantie d’usine de 2 ans minimum.